Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oguzhan veut être DEAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oguzhan

Oguzhan »
{Modérateur}
Messages : 200
Niveau : « Light Moon.
Logiciel : Photoshop Cs.5
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde <3

Feuille de personnage
Total des points: 123
Points [Décembre]:
Duels gagnés: 0

Oguzhan veut être DEAMON Empty
MessageSujet: Oguzhan veut être DEAMON   Oguzhan veut être DEAMON Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:23

Général______________ _ _ _ _ _
Age : 16 ans
Fréquence de disponibilité : Pendant les vacances, toute la journée, mais je ne sais pas encore pour les cours, je vous tiendrais au courant. ( Possibilité que je vais au dortoir. )
Niveau en orthographe : On va dire ; Bien.
Expérience au niveau de la modération : J'ai 6 ans d’expérience sur les forums, modération, je connais parce que j'en ai fais. ( pas de links désolé :( )
Modération______________ _ _ _ _ _
Pourquoi voulez-vous ce poste ? {10 lignes minimum} : J'aime ce forum, j'essaye de l'aider en tant que membres, je pense que vous tous l'avez remarqué, mais je crois que en étant du staff vous pouvez plus aidé, je pourrais aidé pour le rangement, il n'y a pas de problème de modération encore sur le forum, il n'y a pas beaucoup de membres, mais je le sais, dés que il y aura beaucoup de membres, il y aura des problème, nos admins auront beaucoup d'autres chose a faire et la modération sera un problème, je veux aide pour cela. Une bonne modération c'est un bon rangement, un bon rangement c'est un forum qui continue a grandir de jour en jour, il y aura toujours un kikoulol qui postera ou il ne faudra pas, qui fera n'importe quoi sur le forum et deviendra n'importe qui ( désolé pour la réplique =D ) voila, je pense que c'est assez compréhensible, j'ai essayé de raconter le plus possible ( j'aime pas la littérature )
Nomme-nous tes qualités en tant que modérateur [10 lignes minimum} : Comme je l'ai cité plus haut J'ai 6 ans d’expérience sur la modération de forum, je connais parce que j'en ai fais, mais je connais aussi ce qu'il doit faire exactement , et ça grâce a mes années d’expérience en tant que Administrateur. Je suis aimable, je peux m'entendre avec tout le monde, j'ai pas de problème avec qui que ce soit pour un quoi que ce soit. Je suis assez présent sur le forum, et je suis l'un des premiers membres, donc je sais ou doit être un sujet, je connais sa place, je sais ce que je dois modéré, ce que je dois supprimer, et même parfois ce que je dois laisser au administrateur, je sais " ne pas abusé de mes droits ".
Vos motivations {20 lignes minimum} : Je suis très motivé pour ce poste, j'essaye d'aidé le forum avec tout ce que je peux, si je suis modérateur j'arriverais l'aidé encore plus. J'aiderai a le faire avancé, mais pas de dehors, de l'intérieur. J'ai vraiment envie que ce forum évolue, je ne sais pas pourquoi, j'aime ce forum, je suis sur beaucoup d'autre forum de graphisme, ils sont tous a un bon niveau, ils ont tous avec plein de membres actif, mais moi je veux que tous ces membres actifs viennent ICI sur ce forum, les administratrices ( je crois pas qu'il y ait 1 homme, sa craint non quand même ? :( ) font tous ceux qui peuvent pour aider a évolué ce forum, mais sans staff, par éxpérience je sais que cela est impossible, on dit que trois admins faut tous ce qui peuvent sa suffit pas, si il y a 3 modos, 3 graphistes, 3 codeurs, sa vous fait 9 pub de plus, il faut un staff a tout les forum évolué, a tous les forum qui veulent évolué, et moi je le répéte encore, je veux que " CE " forum grandisse. Je sais pas quoi dire d'autre, ou peut être comment le dire, je pense que les admins m'ont assez connu, je suis actif, ASSEZ actif. Si vous voulez la vérité, j'ai vraiment plus d'inspiration pour écrire mes 6 lignes, je sais pas comment dire que je suis plus motivé que cela, juste en passant, '' je vais être le seul homme du staff quand même '' je doit prendre sa comme un honneur ou une malédiction ? ( 3 phrases qui manque ... Désolé j'ai vraiment pas d'inspiration . )
Que faut-il ajouter au titre déjà existant, pour l'examen de niveau d'un membre ? : {x avis / 2}
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness »
{Fondatrice}
Messages : 361
Niveau : « Neutre.
Logiciel : Photoshop CS5,Notepad ++,Paint shop pro 4,Photofiltre,Photoshop CS2,Illustrator,Adobe Flash CS5.
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 47
Localisation : Dans un champ de truffles
Absences : Ah ouais vous pouvez plus m'envoyer de conneries (a). Je suis absente toute la semaine. Je suis présente que le weekend

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

Oguzhan veut être DEAMON Empty
MessageSujet: Re: Oguzhan veut être DEAMON   Oguzhan veut être DEAMON Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:38

Tout d'abord, merci d'avoir posté ta candidature sur La-Trappe.
Nous allons discuter de tout ça entre administrateurs Wink
Patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-trappe.forumsactifs.com
Madness

Madness »
{Fondatrice}
Messages : 361
Niveau : « Neutre.
Logiciel : Photoshop CS5,Notepad ++,Paint shop pro 4,Photofiltre,Photoshop CS2,Illustrator,Adobe Flash CS5.
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 47
Localisation : Dans un champ de truffles
Absences : Ah ouais vous pouvez plus m'envoyer de conneries (a). Je suis absente toute la semaine. Je suis présente que le weekend

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

Oguzhan veut être DEAMON Empty
MessageSujet: Re: Oguzhan veut être DEAMON   Oguzhan veut être DEAMON Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:42

Bonjour Oguz,
Nous avons le regret de t'informer que ta candidature à été acceptée.
Bienvenue dans l'équipe ! Tu seras en période d'essais pour quelques temps. Enfin, pour le temps que nous te jugerons apte à être un modérateur complet. Cependant, avant toutes chose il te faudra signer la charte des modérateurs et prendre compte des consignes des modérateur et du guide du bon modo. Tu seras ajouté au groupe "Pré-DAEMON" pour l'instant. un administrateur va venir te valider tes codes de consignes et t'ajoutera les droits de modération quand tout cela sera fait.

>> Ô sainte charte des modérateurs
>> Ô magnifique consignes
>> Ô superbe guide du bon modérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://la-trappe.forumsactifs.com
Mr.Rangs

Mr.Rangs »
Mr rangs
Messages : 8
Niveau : « aucun.
Logiciel : Les groupes
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans le panneau d'administration

Feuille de personnage
Total des points:
Points [Décembre]:
Duels gagnés: 0

Oguzhan veut être DEAMON Empty
MessageSujet: Re: Oguzhan veut être DEAMON   Oguzhan veut être DEAMON Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:20

Le membre 'Madness' a effectué l'action suivante : Rangs

'« Pré-Modérateur.' :
Oguzhan veut être DEAMON 2rzv0jc
Revenir en haut Aller en bas
https://la-trappe.forumsactifs.com/
Oguzhan

Oguzhan »
{Modérateur}
Messages : 200
Niveau : « Light Moon.
Logiciel : Photoshop Cs.5
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde <3

Feuille de personnage
Total des points: 123
Points [Décembre]:
Duels gagnés: 0

Oguzhan veut être DEAMON Empty
MessageSujet: Re: Oguzhan veut être DEAMON   Oguzhan veut être DEAMON Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:40

Merci a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangii_dolls

Mangii_dolls »
{Administratrice}
Messages : 236
Niveau : « Light Moon.
Logiciel : Photofiltre Studio & Photoshop Cs5
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur un nuage de barbe à papa

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

Oguzhan veut être DEAMON Empty
MessageSujet: Re: Oguzhan veut être DEAMON   Oguzhan veut être DEAMON Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:50

Bonne chance! Je te surveille... attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguzhan

Oguzhan »
{Modérateur}
Messages : 200
Niveau : « Light Moon.
Logiciel : Photoshop Cs.5
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde <3

Feuille de personnage
Total des points: 123
Points [Décembre]:
Duels gagnés: 0

Oguzhan veut être DEAMON Empty
MessageSujet: Re: Oguzhan veut être DEAMON   Oguzhan veut être DEAMON Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:13

Merci, et merci aussi de me surveillez n’hésite surtout pas a utilisé le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow »
{Administratrice}
Messages : 555
Niveau : « Light Moon.
Logiciel : Photofiltre Studio X & Photoshop CS5.1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur un arc-en-ciel

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

Oguzhan veut être DEAMON Empty
MessageSujet: Re: Oguzhan veut être DEAMON   Oguzhan veut être DEAMON Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:28

Bienvenue dans l'équipe Oguzhan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguzhan

Oguzhan »
{Modérateur}
Messages : 200
Niveau : « Light Moon.
Logiciel : Photoshop Cs.5
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon monde <3

Feuille de personnage
Total des points: 123
Points [Décembre]:
Duels gagnés: 0

Oguzhan veut être DEAMON Empty
MessageSujet: Re: Oguzhan veut être DEAMON   Oguzhan veut être DEAMON Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:38

Merci Rain' Wink
( il y a toujours le X dans ton avatar :D )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé »

Oguzhan veut être DEAMON Empty
MessageSujet: Re: Oguzhan veut être DEAMON   Oguzhan veut être DEAMON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oguzhan veut être DEAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oguzhan est la
» Oguzhan's Place //
» Examen de Oguzhan
» La feuille de points de Oguzhan
» Rainbow veut un petit kit pour le forum (:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Acceptées-