Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { C O L O R F U L - A R T •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness

Madness »
{Fondatrice}
Messages : 361
Niveau : « Neutre.
Logiciel : Photoshop CS5,Notepad ++,Paint shop pro 4,Photofiltre,Photoshop CS2,Illustrator,Adobe Flash CS5.
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 47
Localisation : Dans un champ de truffles
Absences : Ah ouais vous pouvez plus m'envoyer de conneries (a). Je suis absente toute la semaine. Je suis présente que le weekend

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

{ C O L O R F U L - A R T • Empty
MessageSujet: { C O L O R F U L - A R T •   { C O L O R F U L - A R T • Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:24


le graphisme haut en couleurs

Colorful Art est un forum ayant pour but d'améliorer son niveau graphique, quel que soit le logiciel utilisé. Vous y trouverez également un bon nombre de ressources et tutoriels graphiques, mais également une partie d'aide en codage. Aussi proposé, un service de commandes pour tout et n'importe quoi ! Que ce soit un design pour un forum, un blend pour un blog, ou un codage de site, tout est commandable. Une bonne ambiance garantie, ainsi que des fondatrices actives et chaleureuses. Nous recherchons actuellement quelques modérateurs, mais essentiellement des membres actifs et exerçant régulièrement le graphisme. Nous espérons que cette petite description suffira pour te donner envie de t'inscrire. N'hésite pas à me contacter par messagerie privée si tu souhaites avoir plus d'informations. A bientôt, sur Colorful Art peut-être ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://la-trappe.forumsactifs.com
 

{ C O L O R F U L - A R T •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Nos partenaires-