Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 R E D G A R D E N •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness

Madness »
{Fondatrice}
Messages : 361
Niveau : « Neutre.
Logiciel : Photoshop CS5,Notepad ++,Paint shop pro 4,Photofiltre,Photoshop CS2,Illustrator,Adobe Flash CS5.
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 47
Localisation : Dans un champ de truffles
Absences : Ah ouais vous pouvez plus m'envoyer de conneries (a). Je suis absente toute la semaine. Je suis présente que le weekend

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

R E D G A R D E N • Empty
MessageSujet: R E D G A R D E N •   R E D G A R D E N • Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:27


R E D G A R D E N • Baseminibannerfiche

Le Red Garden, késako ?

Vous n'y croyez pas, n'est-ce pas?
Vous en aviez entendu parler par des anges ayant le rose aux joues, ou encore par un ami d'un conte de fées voisin. Ou alors pas du tout, et vous êtes l'une de ses pauvres -ou pas- orphelines et paumées ayant atterri ici. Là où se croisent les plus belles femmes du monde, ainsi que les êtres surnaturels les plus incroyables, les premières au service des seconds. Ce bâtiment étrange et fascinant, à la fois coupé du monde et exposé aux yeux de ceux qui savent. Cet établissement que l'on peut trouver à la fois ci et là, qu'importe le pays, qu'importe l'époque ! Entrez pour ne plus jamais vieillir, ou alors très lentement, emprisonné dans cette cage dorée du temps... et du plaisir !





R E D G A R D E N • Baseminibannerfiche2


Revenir en haut Aller en bas
https://la-trappe.forumsactifs.com
 

R E D G A R D E N •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Nos partenaires-