Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Votre sport préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ballouna

Ballouna »
Membre paumé } ;
Messages : 56
Logiciel : PhotoFiltre
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Estrie

Feuille de personnage
Total des points: 29
Points [Décembre]:
Duels gagnés: 0

Votre sport préféré ?  Empty
MessageSujet: Votre sport préféré ?    Votre sport préféré ?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:49

Bonjour :)

Alors je me demande...

Quel est ton sport préféré?



Pour ma part, je dirais le soccer.
J'en fais depuis quelque chose comme... 5 ans. Je suis pas si douée que ça mais bon je joue pour le plaisir dans une équipe ! ^^

Avant, je faisais du patinage artistique pendant 3 ans. Je l'avoue...j'étais très douée... J'ai gagnée toute mes compétitions, mais j'ai lâché parce que c'était trop exigeant pour moi avec toutes les compétitions que je faisais. Puis mon entraineure m'avait dit que j'étais nulle ça m'avait très blessée... Elle a juste dit ça car elle était jalouse ou je sais pas, je venais de gagner une médaille d'or pour la 2e fois en 2 compé. :/

Enfin voilà, à vous ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland.fr.cr
Rainbow

Rainbow »
{Administratrice}
Messages : 555
Niveau : « Light Moon.
Logiciel : Photofiltre Studio X & Photoshop CS5.1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur un arc-en-ciel

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

Votre sport préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?    Votre sport préféré ?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:37

Oh c'est triste pour le patinage artistique :(
Moi aussi mon sport préféré c'est le soccer!! J'ADOOOOORE (: J'ai joué deux ans dans une équipe ^^(mais avant de me décider à rentrer dans une équipe, je jouais souvent dans les parcs avec des amis) (On est tous passionné de foot ahah) Mais maintenant à cause du temps et tout j'ai arrêté :/ Mais je continue à jouer dans mes cours d'éduc et après les cours! J'écoute beaucoup de matchs de soccer aussi!
Sinon j'adore écouter du hockey! Mais j'ai jamais joué >.< J'ai déjà joué au hockey cosom(pendant un an dans une équipe scolaire).. C'était drôle xP
Sinon j'ai déjà fait de la natation quand j'étais petite.. Mais j'ai arrêté après parce que j'étais restée traumatisée xD Maintenant je nage bien mais bon, c'est pas mon sport préféré.
Sinon j'aime jouer au tennis et au badminton.. juste pour le fun.
J'aime beaucoup courir aussi!
J'ai toujours voulu avoir des cours de gymnastique mais bon, faut commencer jeune pareil :/
Enfin bref, j'aime les sports! L'éducation physique a toujours été ma ou une des mes matières scolaires préférées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballouna

Ballouna »
Membre paumé } ;
Messages : 56
Logiciel : PhotoFiltre
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec, Estrie

Feuille de personnage
Total des points: 29
Points [Décembre]:
Duels gagnés: 0

Votre sport préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?    Votre sport préféré ?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:53

J'ai fais de la gymnastique aussi, c'est vrai. XD
Pas si longtemps que ça par contre.

J'ai fais de la natation également... Mais jeune... Donc j'ai monté tous les niveaux qui étaient possibles à mon âge. Je ne pouvais plus prendre de cours afin d'apprendre de nouvelles choses parce que j'étais trop jeune. -_-

Alors je voulais pas réapprendre tout le temps les mêmes choses, j'ai donc arrêté et j'ai jamais voulu reprendre... donc je nage comme une conne!!! xD

J'aime regarder le soccer aussi :) C'est trop impressionant... j'adore surtout les kicks des gardiens de but XD Genre à la FIFA je tripp moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland.fr.cr
Rainbow

Rainbow »
{Administratrice}
Messages : 555
Niveau : « Light Moon.
Logiciel : Photofiltre Studio X & Photoshop CS5.1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur un arc-en-ciel

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

Votre sport préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?    Votre sport préféré ?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:23

ok^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé »

Votre sport préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre sport préféré ?    Votre sport préféré ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre sport préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre livre préféré ?
» Votre playlist !
» Votre nom en japonais (:
» Quelques morceaux de CSS pour personnaliser votre forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Discussions :: Sports-