Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlements des tutoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness

Madness »
{Fondatrice}
Messages : 361
Niveau : « Neutre.
Logiciel : Photoshop CS5,Notepad ++,Paint shop pro 4,Photofiltre,Photoshop CS2,Illustrator,Adobe Flash CS5.
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 47
Localisation : Dans un champ de truffles
Absences : Ah ouais vous pouvez plus m'envoyer de conneries (a). Je suis absente toute la semaine. Je suis présente que le weekend

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

Règlements des tutoriels Empty
MessageSujet: Règlements des tutoriels   Règlements des tutoriels Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:14


Règlements



Mise en garde : Les tutoriels ne sont pas accessibles à tous les membres. Je parle pour ceux qui viennent de s'inscrire sur le forum. Nous avons enlevé l'accès des tutos aux membres venant de s'inscrire pour une raison : Le forum est fait pour que les gens s'y inscrivent et participent à la vie du forum. Cette section ne peut être lue par les membres n'ayant pas lu le règlement en entier et ayant répondu à la question de présentation, "Code du règlement". Merci de votre compréhension.


  • Le titre de votre tutoriel doit être de ce format : titre du tutoriel [niveau du tutoriel]
    Exemple : Cadre pointillé [Lil'Sunshine]
  • Votre tutoriel doit comporter une image de grand format. Il ne doit pas être séparé en plusieurs images. Vous devez donner quelques explications sur l'image qui vous servira de tutoriel.

    Spoiler:

  • Prenez des screens de votre travail et placez-les dans l'image du tutoriel.
  • Les administrateurs ont le droit de refuser votre tutoriel si sa présentation n'est pas assez soignée ou si vous avez trop d'erreurs d'orthographes.
  • Avant de poster votre tutoriel, vérifiez s'il n'est pas déjà fait. Nous ne voulons pas de deux tutoriels qui traitent du même sujet.
  • Vous devez avoir fait VOUS-MÊME le tutoriel. Aucun tutoriel pris en dehors du site n'est autorisé. Vous pouvez par contre vous inspirer d'un tutoriel déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-trappe.forumsactifs.com
 

Règlements des tutoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlements
» Règlements
» Règlements Jeux/Discussions
» Règlements Jeux/Discussions
» Règlements Jeux/Discussions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Proposer un tutoriel-