Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TheAbyss entre en scène ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheAbyss

TheAbyss »
Membre paumé } ;
Messages : 1
Niveau : « aucun.
Logiciel : Photophiltre, Gimp
Date d'inscription : 10/12/2012

TheAbyss entre en scène ~ Empty
MessageSujet: TheAbyss entre en scène ~   TheAbyss entre en scène ~ Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:46

Bonjour ou bonsoir tout le monde !!!^^

Prénom: Laura
Âge: 22 ans
Pays: France

Aime: Les mangas, la musique (avec une préférence pour le pop rock), les chats, les trucs mignon en général XD , le fantastique (je suis une grande mordue de séries fantastique dont Supernatural ma préférée =3) et...Pour l'instant il n'y a que ça qui me passe par la tête ^^'

Déteste:Les araignés et tout les insectes en général, les plats épicés ou japonais et sûrement autre chose, mais pareil, il n'y a que ça qui me passe par la tête...

Attentes face au Forum:Je m'attends à un véritable échange de connaissance, du donnant donnant quoi. Je ne cache pas que j'ai besoin d'un thème pour mon forum, mais ce n'est pas mon unique raison de venir ici, j'espère aussi faire partager mes créations, pour quelles soient évalués aussi.

Comment as-tu découvert le forum ? : Sur Internet alors que je cherchait absolument pas un furum XD, mais des images d'une célibrités pour un autre forum où je suis inscrite MDR

CODE DU RÈGLEMENT: Où vas-tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 

TheAbyss entre en scène ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Présentations-