Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de présentation (À lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madness

Madness »
{Fondatrice}
Messages : 361
Niveau : « Neutre.
Logiciel : Photoshop CS5,Notepad ++,Paint shop pro 4,Photofiltre,Photoshop CS2,Illustrator,Adobe Flash CS5.
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 47
Localisation : Dans un champ de truffles
Absences : Ah ouais vous pouvez plus m'envoyer de conneries (a). Je suis absente toute la semaine. Je suis présente que le weekend

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

Fiche de présentation (À lire) Empty
MessageSujet: Fiche de présentation (À lire)   Fiche de présentation (À lire) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:23

Une présentation sur le forum est obligatoire pour se voir donner l'accès à l'entière partie du forum. Cependant, la fiche ci-dessous n'est pas obligatoire. Il vous faut seulement relever le code qui est dans le règlement. Je vous le dit, si vous n'avez PAS le code du règlement, votre présentation ne sera pas acceptée et cela sous aucun cas. Des membres pourront vous le dire de la compléter si c'est nécessaire.

Vous pouvez seulement choisir de faire quelques lignes sur vous ou de faire votre propre fiche de présentation. N'oubliez pas le code et faites bien attention de lire les règlements au complet pour ne pas être pris en bien mauvaise position. Nous vous demandons aussi d'écrire votre âge véritable. Le prénom, pays ou autres informations dites "personnelles" sont facultatives. L'âge nous permet de savoir un peu à qui nous avons affaire.

Code:

[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Pays:[/b]

[b]Aime:[/b]

[b]Déteste:[/b]

[b]Attentes face au Forum:[/b]

[b]Comment as-tu découvert le forum ? :[/b]

[b]CODE DU RÈGLEMENT:[/b]

Revenir en haut Aller en bas
https://la-trappe.forumsactifs.com
 

Fiche de présentation (À lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de partenariat
» ♦ .. Présentation de C.R .. ♦
» * Présentation *
» Présentation de Mymo
» presentation [videlfight]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Présentations-