Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Comment ça fonctionne? (Énigmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow »
{Administratrice}
Messages : 555
Niveau : « Light Moon.
Logiciel : Photofiltre Studio X & Photoshop CS5.1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : Sur un arc-en-ciel

Feuille de personnage
Total des points: ❀♥
Points [Décembre]: ❀♥
Duels gagnés: 0

Comment ça fonctionne? (Énigmes) Empty
MessageSujet: Comment ça fonctionne? (Énigmes)   Comment ça fonctionne? (Énigmes) Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:58


Comment ça fonctionne?



[ Énigmes ]

  • N’importe quel membre du forum peut participer aux différentes énigmes proposées.
  • Faites très attention aux règlements et n’abusez pas du privilège qui vous est donné!
  • Pour jouer, vous n’avez qu’à donner votre solution à l'énigme, mais en SPOILER ! Ne l'oubliez pas! Les autres membres ne doivent PAS pouvoir voir votre réponse. (Ils pourront la regarder s'ils le souhaitent en cliquant sur le spoiler) Mettez que la réponse en spoiler. Rien d'autre.
  • Pour mettre un texte en spoiler: [ spoiler ] LE TEXTE ICI [ / spoiler ] (sans les espaces)
  • Après quelques jours(ça varie), je donnerai la solution. Elle s'affichera sur le premier post du topic de l'énigme en question. (en spoiler)
  • Les énigmes seront numérotées de 1 jusqu'à..là où le vent nous emmènera(je suis très poétique). Entre parenthèses, vous aurez son degré de difficulté, suivi de son nom.
  • Une énigme résolue aura dans son titre le mot "RÉSOLUE". Ça, ça veut dire qu'on est passé "à autre chose" et la solution est disponible.
  • Vous ne pouvez, en aucun cas, créer une nouvelle énigme sans ma permission. Si vous avez une proposition d'énigme, contactez-moi (Rainbow) et je déciderai si elle pourra ou pas être la prochaine énigme proposée.
  • Vous pouvez écrire quelques commentaires sur le topic d'une énigme. Du genre "Oh, très difficile", "Ahah, très facile", "Je crois avoir trouvé la solution". Enfin bref, des commentaires qui ont un lien avec l'énigme.
  • PS: Les membres qui iront sur internet pour voir les solutions des énigmes sont des lâches 8) !

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça fonctionne? (Énigmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment ça fonctionne? (Jeux)
» Comment ça fonctionne? (Discussions)
» Comment ça fonctionne? (Discussions)
» Comment ça fonctionne? (Discussions)
» Comment ça fonctionne? (Discussions)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Jeux :: Énigmes-